Technologie


COMOSYSTEMS arbore sans modestie son slogan « La référence historique et scientifique en matière de compensation électromagnétique ». La société met à la disposition du public et des experts :

  • 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, en hôpitaux et laboratoires d’universités indépendants
  • 15 années d’expérimentations en Laboratoires Universitaires réalisées par des experts scientifiques du monde entier Elle démontre les raisons majeures de se protéger des effets biologiques des champs électromagnétiques de notre environnement et de leurs conséquences possibles sur la santé.
  • Efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ». Mr Maurice Fillion-Robin, issu du milieu des Laboratoires Pharmaceutiques, avec une poignée de médecins avantgardistes, a développé la technologie des CMO à l’époque où le quantique ouvrait des portes vers des, possibilités prometteuses. La biotechnologie CMO vise à filtrer, compenser, équilibrer, les effets des ondes au niveau cellulaire. Elle a incontestablement fait ses preuves d’efficacité de protection du vivant.

Les russes furent sans doute les premiers à se pencher sérieusement sur la question, en créant en 1953 le Laboratoire Electromagnétique à l’Institut de recherche de la médecine du travail (Leonid Paltsev).

Dans les années 1990 des chercheurs tels Brian David Josephson, Luc Montagnier et Martin Chaplin nous démontraient la relation entre les champs électromagnétiques et l’eau du corps humain.